| Sujet : Re: thada |
Nom : bonnefoux (bonnefoux.ingrid@neuf.fr)
Date : 14-01-2007 04:28
suite de mon message
je disais donc que j'étais allé sur le site afsgt ou il y a des gens formidables.Courant décembre bous avons vu revu le neurologue pour rémi qui lui a changé de ttt:prozac et tiapridal.Les tics ont bcp diminué.Elle nous a envoyé voir un neuropsychologue que nous avons rencontré cette semaine.DIAGNOSTIC: il manque des éléments pour conforter sgt du style tocs,ou mots orduriers etc....mais un THADA il voudrait donc le mettre sous orap et ritaline pour les troubles de l'attention.Il voudrait que rémi fasse une thérapie.Mais il n'est pas question je le rammène vers un psy qui dit que mon fils n'a pas de tics!!!Après avoir passé 2 mois1/2 sur le site afsgt me voila sur le site des enfts hyperactifs......SGT OU THADA certains symptomes se retrouvent...Suffit-il d'une consultation chez 1 neuro pour diagnostiquer THADA?n'y a-t-il pas d'autres bilan à faire?Je suis un peu perdu.Pourrait-on me conseiller?Le fait de mettre rémi sous ritaline me soucis bcp.
Abientot pour vous lire ....j'attends avec impatience maintenant que mon message est complet!!!
Ingrid
|
|