| Sujet : J'élève un mille-pattes..!! |
Nom : phelie
Date : 15-01-2007 20:00
Bsoir,quand je lis certains messages,j'ai comme l'impression de les avoir moi-même écrits..Je suis l'heureuse maman d'un petit mille-pattes de 16 mois, et malgré l'incommensurable amour que l'on puisse porter à son enfant,il arrive parfois que l'on perde complètement pieds lorsque bb ange se transforme en bbdémon..Et Dieu sait combien les transformations st nbreuses tout au lg de la jrnée..Mon fils est certainement la réincarnation de "Zébulon" du manège enchanté! Il touche tout,tente de tout casser, coure bcp plus qu'il ne marche,grimpe sur n'importe quel objet,se tord ds ts les sens qd je l'habille ou lui administre un médicament(cri semblable au porcelet qu'on égorge..).Il m'arrive d'être gênée pr mon voisinage qui profite pleinement de ces chères vocalises quotidiennes et incessantes..Enfin,ns savons ts que ces enfants st plein de vie et c'est le principal même s'ils ns emporte la nôtre!! J'ai entendu dire que les activités auprès des animaux et autres activités calmes canaliseraient leur attention et les calmeraient..Qu'en pensez-vs?
|
|