Forum de l'hyperactivité

Recherche

Sujet : réponse à Nannie 29
Nom : phelie
Date : 17-01-2007 19:47

Bsoir Nannie,je suis la maman du gentil petit mille-pattes..,et je viens de lire ton message.Je pense que ton petit frère n'est pas hyperactif mais qu'il passe une phase difficile et qu'il tente par ts les moyens de tester les limites de chacun ,et par la même, l'autorité que ne lui montre apparemment pas son papa..Les enfants ont besoin d'autorité lorsqu'elle est justifiée.Elle est essentielle et nécessaire pour leur apporter ts les repères indispensables à la préparation de leur future existence d'adulte. Je sais que ce n'est pas évident,ayant moi-même du mal à l'être avec mon fils! Je te conseille également d'aller consulter 1 psychologue pr enfants.Peut-être que ce petit bout de chou exprimera plus facilement et à sa façon(il est encore si jeune) son mal-être à une personne étrangère à sa famille.Je te souhaite à toi et à ce petit bon-homme de très belles surprises pour 2007.Bisous!(phelie).

<< Discussion précédente  | < Message précédent  |  Message suivant > |  Discussion suivante >> 

Ajouter une nouvelle discussion | Index principal | Voir la discussion 

Toute la discussion
 Sujet Auteur Date
 réponse à Nannie 29 phelie 17-01-2007 19:47 
`  Re: réponse à Nannie 29 Nannie29 18-01-2007 04:16 

Répondez à ce sujet
Nom :
Courriel :
Sujet :
Texte :