Forum de l'hyperactivité

Recherche

Sujet : Re: Test appréciation troubles comportements chez
Nom : Yasmine (minoucha34@hotmail.fr)
Date : 19-01-2007 13:33

Bonjour,

Je suis maman d'un enfant de 13 ans qui me donne beaucoup de fil à retorde et c'est la première fois que j'entame des recherches sur l'hyperactivité.

J'ai été immédiatement attirée par votre message et je vous en remercie. J'ai besoin d'une solution car nous galèrons depuis au moins 10 ans avec notre fils ainé.

Il est gentil et affectueux, intelligent et cultivité seulement du plus loin que je m'en souvienne (c'est à dire durant ma grossesse), il n'a cessé de bouger, de beaucoup bouger, puis après sa naissance, de ne pas vouloir dormir, de bouger tout le temps, beaucoup bouger, puis plutard de grimper, de sauter, de courrir, de beaucoup courrir, bref, d'être en mouvement perpetuel ! Son activité n'a eu d'égale que la précocité de son language (à 3 ans, il parlait parfaitement). Aujourd'hui, il se pose des tas de questions métaphysiques...

Malgré sa vivacité d'esprit (remarquée par ses enseignants), il est en echec scolaire. Même si nous n'avons jusqu'à aujourd'hui pratiqué aucun test, je pense qu'il a un QI tout à fait normal et qu'il n'est pas surdoué ou quelque chose comme ca.

Il a surtout un gros problème de concentration, ce qui lui pose des difficultés pour passer de l'oral à l'écrit. D'où des notes catastrophiques.

Voilà un petit résumé qui doit ressembler à celui de beaucoup d'autres maman en détresse.

Alors, je m'empresse de ce clic de souris d'aller chercher les tests que vous proposez et vous remercie infiniment pour votre aide.

Pourrions nous rester en contact ?

Merci beaucoup et tout mes voeux pour la nouvelle année.

@+

<< Discussion précédente  | < Message précédent  |  Message suivant > |  Discussion suivante >> 

Ajouter une nouvelle discussion | Index principal | Voir la discussion 

Toute la discussion
 Sujet Auteur Date
 Test appréciation troubles comportements chez l'en Véronique 19-01-2007 03:49 
+  Re: Test appréciation troubles comportements chez Yasmine 19-01-2007 13:33 
`  Re: Test appréciation troubles comportements chez Véronique 19-01-2007 17:35 

Répondez à ce sujet
Nom :
Courriel :
Sujet :
Texte :