| Sujet : Re: mon fils est il hyperactif ? |
Nom : Yasmine (minoucha34@hotmail.fr)
Date : 19-01-2007 14:14
Bonsoir,
Je viens aussi de lire votre message et cela me fait penser à mon fils au mm âge
Je cherche aujourd'hui à savoir s'il est hyper actif, d'où mon arrivée sur ce forum.
Toutefois, concernant l'agitation du votre, avant de vous précipiter chez un psy, assurez vous qu'il ne souffre pas d'une oesophagite. Le mien a eu cela. Il a arrêté de dormir à 15 jours et n'ai jamais resté assis dans un transat. Toujours dans les bras... Il se reveillait en pleurant et ne se calmait qu'après son biberon. Il pleurait tout le temps, et quand il ne pleurait pas, il bougeait sans cesse. Je garde comme vous un souvenir d'épuisement...
A 6 mois, (après avoir consulté pédiatres et psy), je l'ai emmené aux urgences pédiatriques de ma ville et là on a diagnostiqué une oesophagite aïgue (son oesophage était rongé de l'intérieur par des reflux invisibles, il saignait, il était anémié !). Il a été mis sous traitement médicamenteux et a dormir sur un matelas incliné (proclive), accroché dans un harnais, pendant plus d'un an. Il a retrouvé des nuits plus calmes,
mais il est toujours très très très en mouvement !
Bon courage,
@+
|
|