Forum de l'hyperactivité

Recherche

Sujet : Re: Choix d'une activité extra-scolaire
Nom : mi35
Date : 29-01-2007 15:32

Moi j'ai appris une chose importante avec mon fils qui a maintenant 8 ans. (Il a été diasgnotiqué TDAH à l'âge de 6 ans et prend une médicamentation depuis le début de sa première année, suivi psychologique au besoin, encadrement scolaire, encadrement à la maison et tout le tralala afin de lui donner le plus de chances possibles dans la vie. Et jusqu'à maintenant il est sur la bonne voie santé, école, famille, amis ça roule.

Mon fils a suivi des cours de natation, il est allé dans des camps à thème, il a fait des activités parascolaires et bien je vous le dit en mille quand les activités lui plaisent tout va, mais quand il n'aime pas rien ne sert d'insister.

Alors choissir une activité que l'enfant aime est primordiale et beaucoup plus bénéfique qu'une activité que l'on aimerais qu'il fasse.

Voici mon conseil, laissez son enfant faire ses choix d'activités on propose et il décide ne vous inquiètez pas il saura bien vite vous faire comprendre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Et souvenez-vous toutes les activités peuvent être bénéfiques à condition de s'amuser et c'est parce que c'est amusant que c'est une activité bénéfique.

<< Discussion précédente  | < Message précédent  |  Message suivant > |  Discussion suivante >> 

Ajouter une nouvelle discussion | Index principal | Voir la discussion 

Toute la discussion
 Sujet Auteur Date
 Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 29-01-2007 14:08 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire mi35 29-01-2007 15:32 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 29-01-2007 17:06 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire mi35 30-01-2007 09:58 
`  Re: Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 30-01-2007 17:33 

Répondez à ce sujet
Nom :
Courriel :
Sujet :