Forum de l'hyperactivité

Recherche

Sujet : Re: Choix d'une activité extra-scolaire
Nom : mi35
Date : 30-01-2007 09:58

Ce sont des camps d’une semaine, MAIS les enfants sont de retour tous les soirs vers 17 :00, à titre d’exemple il y a un camp qui leur permet de faire plusieurs activités sportives à l’extérieur (ski, snowboard, équitation..), un autre leur permet d’aller à la montagne, en forêt, au lac pour en apprendre davantage sur la nature, un autre camp sera axé sur les sciences les expriences scientiques, les petites contructions (fusée, levier...)

Puisqu’il prend une médication à effet prolongé, il n’a pas besoin de prendre de médicamentation pendant la journée et il n’y a pas d’effet rebond, donc je n’informe pas systématiquement les responsables des camps du TDAH de mon fils, (cela évite à mon fils d’être chaque fois étiqueté et je dois dire que jusqu’ici tous le monde s’en portent très bien)

Selon moi mon fils (8 ans) n’a pas encore suffisamment de maturité pour aller dans des camps où il serait éloigné de la maison pendant quelques jours. Et je sais que si dans l’avenir il aimerait participer à une expérience comme celle là, les responsables du camp devront être absolument informés du TDAH de mon enfant et savoir comment intervenir et agir sinon ça ne va pas bien aller.

<< Discussion précédente  | < Message précédent  |  Message suivant > |  Discussion suivante >> 

Ajouter une nouvelle discussion | Index principal | Voir la discussion 

Toute la discussion
 Sujet Auteur Date
 Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 29-01-2007 14:08 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire mi35 29-01-2007 15:32 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 29-01-2007 17:06 
+  Re: Choix d'une activité extra-scolaire mi35 30-01-2007 09:58 
`  Re: Choix d'une activité extra-scolaire Virginie 30-01-2007 17:33 

Répondez à ce sujet
Nom :
Courriel :
Sujet :